Etude de cas avec un de nos client

Vous avez un produit révolutionnaire qui va changer la face du monde et vous permettre d'exploser votre chiffre d'affaires ?
Et bien il va falloir créer tout un environnement publicitaire autour de lui pour le présenter au reste du monde et convaincre vos futurs clients de vous faire confiance.
Même si votre produit n'est pas, à proprement parler, si révolutionnaire que ça...vous devez le voir comme tel pour le vendre avec efficacité.

Prenons par exemple un cas concret avec un produit phare du moment

La mode est à la détente, aux petits plaisirs qu'on s'octroie chez soi.
Cette nouvelle prise de conscience du bien-être permet au secteur du spa d'exploser, pour le plus grand plaisir des distributeurs de spa

Vous êtes à la tête de ce genre de structure et souhaitez rendre dynamique votre site web en ligne ?

3 points essentiels que nous présentons chaque fois à nos clients

1. Il vous faudra d'abord communiquer sur la qualité de votre produit.
Cela commence par exemple en précisant ce que vos produits ont de plus que les autres, ce qui les différencie, en mettant en avant le point fort de votre marchandise ou des services qui sont proposés autour comme la livraison gratuite, expresse, le montage inclus dans le forfait ou autre.

2. Sollicitez vos clients satisfaits à venir poster des commentaires en faveur de vos produits ou vos services.
Il est très important en effet de mettre en avant des avis et cela sera possible que si vous faites parler vos clients sur le site web.

3. Choisissez bien les photos de votre produit pour illustrer vos pages web. Il est important de bien choisir en effet les images pour donner envie au visiteur d'en connaître plus sur votre jacuzzi, de découvrir tous les avantages qu'offre votre spa et pour se faire une idée de la qualité et de la forme de ce qu'ils pourraient bien avoir un jour dans leur propre domicile.

etude salarie ici pour plus d'infos 

Laurent Lalague 

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